Bio

La fameuse bio. Ce seul moment dans nos vies où l'on parle de soi à la troisième personne. Comme si l'on ne l'avait pas tous rédigée nous-mêmes.

Je pourrais vous écrire : ''Le compositeur canadien Maxime Fortin originaire d'Abitibi-Témiscamingue oeuvre depuis 2015 dans le milieu artistique effervescent de Montréal et [...]''.

Ou bien encore ''Son parcours académique diversifié [...]. Accumulant les honneurs [...]. Un esthétisme unique [...]'' PHÉNOMÉNAL [...].

Bref.

Pour être sincère, j'ai créé ce site simplement pour être le média social de mes projets. Le insta-projets.com de Maxime Fortin. Une plateforme qui rassemble et facilite la diffusion de mes oeuvres et de mes collaborations avec des artistes plus géniaux les uns.es que les autres. Et c'est ce qui drive le plus ma carrière : travailler avec des humains talentueux. Encore plus que la musique, le cinéma, les séries télé, le cirque, les jeux vidéos, name it!

En 2020, toutes les informations pertinentes sont disponibles sur nos réseaux sociaux. Vous trouverez les miens ci-bas. Si vous voulez un CV, je vous l'enverrai avec plaisir. Si vous voulez me connaitre, je vous en prie, écrivez-moi. 

xx

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Facebook
  • Instagram